Les Contes de Moon, le forum ! Index du Forum
Les Contes de Moon, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

une rencontre sympa!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Contes de Moon, le forum ! Index du Forum -> La taverne de Moon -> Espace screens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
White-xs

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Classe: Osamodas
Niveau IG:

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 04:05 (2014)    Sujet du message: une rencontre sympa! Répondre en citant

C'est avec plaisir que j'ai fait la connaissance d'un de vos petits membres aujourd'hui! Etant un ancien bras droit de cette guilde j'ai voulu m'assurer que le niveau n'avait pas baissé, je lui ai donc donné un petit adversaire a battre... ;-)

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 04:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
White-xs

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Niveau IG:

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 04:08 (2014)    Sujet du message: une rencontre sympa! Répondre en citant

Désolé j'ai du mal mettre des screens Sad

Invo

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin
Niveau IG:

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 19:10 (2015)    Sujet du message: une rencontre sympa! Répondre en citant

Bonjour Conteur/conteuse, sais que le forum n'ais plus utilisé depuis longtemps et que je ne suis plus moi-même dans la guilde mais je m'ennuyer donc je regarder les anciens article de ce forum et ton bug, White, m'a intrigué  Shocked  et j'ais donc une question est ce que c'est un simple bug d'affichage, (l'invocation avait 600 PV et en 2 attaques on pouvait le tuer et à la place mais c'est juste un autre nombre qui est apparu), ou il fallait vraiment le taper des milliard de fois pour en venir à bout ?

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38 (2018)    Sujet du message: une rencontre sympa!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Contes de Moon, le forum ! Index du Forum -> La taverne de Moon -> Espace screens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange