Les Contes de Moon, le forum ! Index du Forum
Les Contes de Moon, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Contes de Moon : sa petite histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Contes de Moon, le forum ! Index du Forum -> La guilde -> Ce qu'il y a à savoir sur la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Armadris
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Classe: Osamodas
Niveau IG:

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 21:51 (2014)    Sujet du message: Les Contes de Moon : sa petite histoire Répondre en citant

Commençons par le commencement...

La guilde fût créé le 23 avril 2013, par Kid-ink, aidé de Sacriora, et de moi même. Elle avait pour but de rassembler des amis irl jouant à Dofus, à l'époque Ceraldo, Accrow-rwonce, Kid-ink, Sacriora, Teneram et moi. Nous sous sommes rapidement agrandis par la suite. Dès le début, la mentalité d'entraide, d'amitié, de bonne ambiance nous est venu à l'esprit. 

A l'epoque, Kid etait 130, et quand un 140 nous rejoignait, c'etait l'un des plus fort de la guilde Very Happy

Nous avons donc connu l'époque d'avant les alliances, et on se marrait bien a defendre a 5lvl 120-140 contre un 200 Smile

Aujourd'hui, nous sommes une famille, une bande de potes avant tout.

Aujourd'hui, elle est cadrée par Crystallia, Kid-ink, Sacriora, Mbouftout et moi même. Kid ne pouvant se co que le week end durant cette année, le rôle de meneur se partage donc entre Sacriora, Crystallia et moi même, selon nos disponibilités.

Nous recrutons de cercle 170-180, par candidature sur forum, ou entretien in game.

Nous donnons les rangs par classe ( feca=gardien ) par pur skin, les membres sont à égalité entre eux.

La guilde est parue dans la dofus mag n°38.

Notre première alliance fut l'alliance Contre Pouvoir, menée par Spoukyx et la Hauvent. Nous avons ensuite rejoint IVRE, puis un court passage chez DTC avec Hauvent, puis SHADE, RIP, CRS, dans laquelle nous sommes restés longtemps, et enfin, DAWN.

Nous entretenons de bons rapports avec la plupart, voir toutes les guildes du serveur. 

Mais surtout, nous sommes liés par l'amitié avec deux guildes : Hauvent et Galadrielle.

Je crois que c'est tout pour ce petit post Wink

N'hésitez pas à ajouter des éléments !

Sur ce, bon jeu !

-Oh, regarde, Arma n'xp pas !
-Comme d'hab'

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 21:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Contes de Moon, le forum ! Index du Forum -> La guilde -> Ce qu'il y a à savoir sur la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange