Les Contes de Moon, le forum ! Index du Forum
Les Contes de Moon, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Création d'une partie métier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Contes de Moon, le forum ! Index du Forum -> Amélioration -> Amélioration du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yad

Masculin
Classe: Pandawa
Niveau IG:

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 23:33 (2014)    Sujet du message: Création d'une partie métier Répondre en citant

Alors voilà, aujourd'hui je pense avoir eu une bonne idée qui pourrait améliorer la vie de la guilde !

Pourquoi ne pas créer une partie "recensement des artisans de la guilde" dans la section commerce du forum ?

Je ferais un post ou je noterais tous les métiers et le niveau de l'artisans avec son pseudo que je modifierai à chaque up de métier ou qu'un membre me donnera son métier et son niveau ! Puis pourquoi pas par la suite, suivant les métiers que l'on a, créer les métiers manquant et les up pour que la guilde compte tous les métiers (avec entraide biensur) !

Dites moi ce que vous en pensez ! 

Pour ma part :

Scapou (mon eca) : bijoutier 82, joaillo 100
Crepe-Ausucre : alchi 52 (je vais le up 100 après le stuff de ma team), et je vais monter bricoleur car très important !

Donc pour l'instant :

- Bijoutiers : Scapou 82 ; 
- Joaillomages : Scapou 100 ;
- Sclupteurs de bâtons : Sacriora 100 ;
- Sculptemage de bâtons : Sacriora 100 ;
- Bûcheron : Sacriora 100 ;
- Mineur : Sacriora 100 ;
- Forgeurs d'épée : Aomame 100;
- Forgemage d'épés : Aomame 100 ;
- Cordonnier : Aomame 100 ;
- Corommage : Aomame 100 ;
- Boulanger : Zayaxy 61 ;

Pour l'instant je fais la liste comme ça mais quand il y aura la rubrique à part entière je ferais un truc beaucoup plus propre avec deux colonnes, métiers de craft, métiers de récolte, et je listerais tous les métiers même ceux où il n'y a pas d'artisans !

Voilà c'est tout pour moi, n'hésitez pas à débattre et s'il le faut écrire tout de suite dans les commentaire vos métiers !

Bon jeu à tous mes guildeux !

Un jour les Crêpes domineront le Monde des Douze !

La Team des Crêpes ... Soon !

Dernière édition par Yad le Lun 6 Oct - 16:18 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 23:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sacriora

Masculin
Classe: Sacrieur
Niveau IG:

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 23:57 (2014)    Sujet du message: Création d'une partie métier Répondre en citant

super idée!!
je suis pour es métiers:
Sacriora: sculpteur de bâton 100, sculptomage de bâton 100; mineur 100; bûcheron 100
Aomame: forgeur d'épée 100, forgemage épée 100; cordonnier 100, cordomage 100
Voilà
;-)
Merci pour cette très bonne idée!!

Armadris
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Classe: Osamodas
Niveau IG:

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 18:40 (2014)    Sujet du message: Création d'une partie métier Répondre en citant

Section créé, je te laisse poster et editer la liste dedans Smile

-Oh, regarde, Arma n'xp pas !
-Comme d'hab'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39 (2018)    Sujet du message: Création d'une partie métier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Contes de Moon, le forum ! Index du Forum -> Amélioration -> Amélioration du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange