Les Contes de Moon, le forum ! Index du Forum
Les Contes de Moon, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Des noms à ne pas oublier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Contes de Moon, le forum ! Index du Forum -> La guilde -> Ce qu'il y a à savoir sur la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Armadris
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Classe: Osamodas
Niveau IG:

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 14:07 (2014)    Sujet du message: Des noms à ne pas oublier Répondre en citant

Putain j'avait écrit cet article mais il s'est effacé. Bref.

Cette liste contient des noms qui ont marqué notre histoire, des joueurs qui sont aujourd'hui partis ou qui ont stop Dofus. Je ne met pas ceux qui sont encore chez nous aujourd'hui, il y en aurait trop à mettre !

Black-kii, premier bras droit nommé autre que Sacriora et moi. Il a rejoint la guilde il y a longtemps, il s'appelle aujourd'hui Demon-kyubi et a rejoint The Best of Amakna. C'est le iop bleu sur la photo du Dofus Mag

White-xs, second bras droit nommé autre qu'une connaissance irl. Il a rejoint la guilde il y a plus d'un an, il est maintenant chez Carpe-Diem, c'est l'osamodette rouge sur la photo du Dofus Mag.

Anisette/Zonzette/Leatine, une jeune maman qui a stoppé Dofus subitement, pour cause de hack Sad

Normonfr, qui a rejoint la guilde il y a longtemps. Le jour de son arrivée, son ancienne guilde nous a attaqué, on s'est bien marré ( on a perdu ). Il a aujourd'hui stoppé Dofus.

Xelwor, qui fut bras droit il y a peu, il dirige aujourd'hui Eternal Heaven.

Blaki-chan et Rall-man, deux cousins, qui ont quitté la guilde lors de notre sombre période en juin 2014.

Tofu-destroy, le petit osa sympa. Il a stoppé Dofus.

Invocseur, aujourd'hui co-meneur de la Galadrielle.

Marsly-magic, le seul sram qui croyait qu'une coiffe rolivan rendait plus fort. Il a aujourd'hui stoppé Dofus

Mr-Lekaz, créateur de notre premier forum, il a aujourd'hui vendu son compte pour se consacrer à la moto.

Blakmet et Azer-Terra,dit la terreur de Crocabulia, deux amis irl de Tani-roxi, qui ont rejoint la guilde l'été 2013. Ils ont tout les deux repris hier, et nous ont rejoint.

Pantofolo, le démon qui part, puis revient.

Zayaxy et Fllypp, l'un chez Eternal Heaven, l'autre en solo.

Zeusgood, qui a quitté la guilde lors de notre période sombre. Il est aujourd'hui chez Absolutly Shadow's.

Sky-shadow, un très ancien membre, qui defendait toujours nos percepteurs. Il a aujourd'hui stoppé Dofus.

Barrobat, l'ecaflip discret mais fidèle, il a aujourd'hui stoppé Dofus.

Stimvita et Best-alcolo, le premier ayant quitté la guilde lors de notre période sombre, l'autre ayant cassé son ordinateur à coups de poings involontaires. Stimvita est aujourd'hui chez Eternal Heaven, et Best-alcolo ne peut plus jouer.

Aight-mama, un ami irl, qui a rejoint la guilde en avril 2014. A l'époque il jouait sur Jiva, il avait perdu l'envie de jouer. Notre guilde lui à redonné goût à Dofus. Aujourd'hui, il est en quête de changement, et accessoirement, chez Trolls.

Thekort et Isorok, deux frères qui ont changé de serveur.

Xilaks, le crâ.

Para-dife, si ça s'écrit bien comme ça un bon gars  Okay

Alep, le premier haut level à avoir rejoint notre guilde. Il a apparemment stoppé Dofus.

La team Ruskoff, avec Popov

Yad, la crêpe

Jackoneil, un osamodas qui est resté longtemps parmis nous, avant de se faire hacker.

Iosnaky, le beau gosse.

Scolic, qui a des coliques.

Crystallia, meneur des contes de moon, successeur de kid, afk h24.

Kitzura, le bras droit sucré.

Sharell, williams.

Sacriora, co-fondateur, maîtrise tous les métiers-

Kid-ink, le premier meneur, #labase. Il a stop dofus, je le voit souvent irl, il va bien.

Teneram, l'ancien des débuts du début, il a stop dofus.

Shazanova, l'excitée.

Kopak, le lâcheur.

Ascoz, insupportable sram.

Roll-star, aka antoine.

Tchen, trop sympa.

Leuco-cyte, généreux, présent malgré ses études.

Voilà, je crois avoir mis tout les noms dont je me souvienne. J'irait regarder les registres de la page de guilde, et verrait qui il manque.

J'ai conçu cette liste pour qu'on se souvienne de certaines personnes, qui sans elles, Les Contes de Moon n'aurait pas été ce qu'elle est aujourd'hui.

Si vous voyez quelqu'un d'autre, n'hésitez pas à me le faire savoir !

Je remercie au passage tous les joueurs/joueuses ayant rejoint la guilde, qui sans eux, ne serait pas la même.

Bon jeu !

-Oh, regarde, Arma n'xp pas !
-Comme d'hab'

Dernière édition par Armadris le Ven 20 Oct - 11:30 (2017); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 14:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stimvita

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Classe: Sacrieur
Niveau IG:

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 18:41 (2014)    Sujet du message: Des noms à ne pas oublier Répondre en citant

stimvita qu est ce qui etai fort  Very Happy

Invo

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin
Niveau IG:

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 11:49 (2014)    Sujet du message: Des noms à ne pas oublier Répondre en citant

Je félicite toutes ces personnes pour leur investissement dans la guilde surtout ce que j'ais connu :
-White-Xs (j'aurais juré qu'il resterai tjr dans la guilde )
-Black-Kii ( même si on a eu des petit voir de gros différents auparavant il à fait beaucoup pour la guilde )
-Anissette, la pauvre j'espère qu'elle rejouera un jour
-Tofus-Destroy il voulait fondé sa propre guilde j'espère qu'il à réussi avant de stopper Dofus
-Aight-Mama j'ais l'ais pas beacoup connu
-Mr-Lekaz notre designer professionnel j'étais jaloux car on faisait des fêtes dans sa maison à Astrub et pas dans la mienne
-Blakmet à ne surtout pas énerver, il s'énerve très vite ^^
-Et pour finir Best-Alcolo

Volà ce sont les membres que J'ais personnelement connu.

Visiter le site web du posteur
Invo

Niveau IG:

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 11:55 (2014)    Sujet du message: Des noms à ne pas oublier Répondre en citant

ps pour Arma tu peux rajouter que Black-Kii à Stopper dofus je crois ca fait à peux près 9 ou 8 que je l'ais pas croiser au zaap du coin des boufs

Armadris
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Niveau IG:

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 12:40 (2014)    Sujet du message: Des noms à ne pas oublier Répondre en citant

Nan, il joue toujours

-Oh, regarde, Arma n'xp pas !
-Comme d'hab'

Invo

Niveau IG:

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 12:43 (2014)    Sujet du message: Des noms à ne pas oublier Répondre en citant

ha

Invo

Niveau IG:

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 17:57 (2014)    Sujet du message: Des noms à ne pas oublier Répondre en citant

Arma il faut que tu modifie ta liste des nom à ne pas oublié il y a Pantofolo, Faillz, Yad ( alias crêpe au sucre, il me doit toujours des crêpes )  et Popov à rajouter et il y aussi moi à enlevé.

White-xs

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Niveau IG:

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 04:17 (2014)    Sujet du message: Des noms à ne pas oublier Répondre en citant

C'est du beau monde tout ca! J'aurais presqu'une pointe de nostalgie quand je revois tous ces noms...

Moi j'aimerais rajouter une personne à cette liste déjà longue:

Armadris, l'osa noob qui donne sans compter pour la guilde qu'il aime et qui a permis a un grand nombre de se retrouver aujourd'hui sous la bannière des Contes de Moon, alors enjoy pour Arma et les nouveaux dites lui merci!!! Smile (par contre pas de dons laissez-le ramer ahah  Twisted Evil )

herrcule2

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Classe: Crâ
Niveau IG:

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 22:57 (2016)    Sujet du message: Des noms à ne pas oublier Répondre en citant

Ca fait plasir de voir qu'on fait parti des noms a retenir! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38 (2018)    Sujet du message: Des noms à ne pas oublier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Contes de Moon, le forum ! Index du Forum -> La guilde -> Ce qu'il y a à savoir sur la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange